Les sorties de jeux vidéo les plus attendues de 2019

Le Père Noël vient à peine de déposer les derniers jeux vidéo tendance sous le sapin qu’il est déjà temps de passer aux prochaines sorties pour l’année à venir… Alors, entre grands classiques, nouveautés et suites de sagas, quels sont les jeux vidéo les plus attendus de 2019 ? Réponse dans cet article !

Pokémon RPG, la chasse est ouverte

Après l’engouement et le phénomène de Pokémon Go sur smartphone, qui a tenu en haleine des millions de fans en 2016 (et encore aujourd’hui), la firme Pokémon n’a pas terminé de faire parler d’elle.

Pokémon RPG, qui se jouera sur Switch, sera dans la continuité de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune et proposera un jeu de rôle entre Pokémons. Qui n’a jamais rêvé de vivre les aventures de Pikachu lui-même ?

Sortie prévue fin 2019 (date à venir).

Yoshi’sCrafted World, retour en enfance

 

On reste dans une ambiance enfantsadolescents avec Yoshi’sCrafted World, un autre jeu vidéo très attendu cette année. Au programme : un gameplay accessible et des graphismes ultra-mignons, pour jouer en famille !

Sortie le 29 mars 2019, Switch.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled, une course ou deux ?

 

Crash Bandicoot”, ça vous dit quelque chose ? Eh bien, il est de retour sur les écrans à partirdu 21 juin 2019, suite au succès de son premier remake en 2017.

Le petit renard malicieux le plus connu de la génération 2000 aura fait patienter ses fans deux décennies pour se remettre en selle, ou plutôt au volant, de son kart, qui offrira de nouvelles fonctionnalités toujours plus farfelues. Des parties endiablées sont à prévoir sur PS4, Xbox ou Switch.

ResidentEvil2, le tant attendu

Le 25 janvier 2019, les fans du jeu vidéo de Biohazard seront soulagés d’apprendre que la suite de ResidentEvil sera disponible dans leur magasin préféré. On retrouve l’ambiance zombies de Racoon City, avec une immersion toujours plus réaliste, toujours plus immersive, grâce à un gameplay revisité.

Sortie le 25 janvier 2019 sur Xbox One, PC et PS4.

Anthem, le vidéoludique plein de force

 

C’est un pari risqué pour les studios Bioware, qui compte sur Anthem pour redorer son blason après l’échec de son dernier-né, Mass EffectAndromeda. Anthem revisite le concept du blockbuster, accentuant sur le mode multijoueur et offrant des graphismes à couper le souffle.

Prêts à attendre jusqu’au 22 février 2019 pour en profiter sur PC, Xbox One ou PS4 ?

Rage 2, pour les amateurs de tirs

 

À mi-chemin entre Doom et Mad Max, le jeu vidéo Rage 2 se conçoit déjà comme une réussite. Ambiance punk, testostérone à fond, adrénaline : laissez votre rage s’exprimer sans limites !

Découvrez le gameplay à partir du 14 mai 2019 sur Xbox One, PC et PS4.

Cyberpunk 2077, le convoité

En parlant d’ambiance punk, en voilà un autre très attendu, mais là, il faudra faire preuve de patience et attendre début 2020pour en admirer tous les aspects. Le jeu vidéo d’action-RPG a déjà une liste d’attente de fans avides d’explorer Night City et de partir à la chasse des drogués « Psychos ».

Un projet débuté en 2012, qui verra le jour dans quelques mois !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *